+ 30 000 clients satisfaits
Paiement sécurisé
Contactez-nous : 05 61 31 95 58 |  Rappel automatique  |  e-mail
De 8h à 12h et de 14h à 17h.
du lundi au vendredi

WC suspendu PMR

Pour l’aménagement d’une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite, il est important garantir un accès aisé et des équipements sécurisés. L’installation d’un wc PMR est indispensable pour garantir la sécurité et le confort des personnes en situation de handicap. C’est pourquoi nos experts ont sélectionné un large choix de wc suspendus adaptés PMR.

Une question concernant l’installation d’une cuvette suspendue PMR. Besoin de conseils pour choisir vos accessoires PMR ? Contactez nos conseillers au 05 61 31 95 58.

Bati support + cuvette PMR

Bati support + cuvette PMR

Cuvette rallongée PMR seule

Cuvette rallongée PMR seule

Dans un espace bain adapté aux personnes à mobilité réduite, le choix d’une cuvette de wc pmr garantit accessibilité, confort et sécurité. Notre sélection pour choisir une cuvette wc suspendu pmr.

Avantages d’un wc suspendu dans un espace PMR

Une hauteur d’assise réglable

Lors de la pose d’un wc suspendu, il est possible de choisir la hauteur souhaitée. Un wc au sol quant à lui a une hauteur figée qui ne peut être adaptée selon les circonstances.

Un entretien aisé

Le wc suspendu libère l’espace au sol pour donner l’impression que la pièce est plus grande. Le nettoyage des sols est par ailleurs plus aisé.

Une installation esthétique

Le réservoir de chasse et les tuyaux d’évacuation et d’alimentation sont camouflés et maintenus par un bâti support encastré dans le mur. Seules la cuvette suspendue et la plaque de commande sont visibles. Le design est donc moderne et esthétique.

Acheter une cuvette suspendue PMR

Une cuvette de taille spécifique

Pour faciliter l’accès à une personne en fauteuil roulant, la cuvette doit être rallongée pour garantir confort et sécurité. Même si la salle de bain est réduite, on évite les toilettes compacts

Avec ou sans bride

La cuvette de wc sans bride plus onéreuse facilite l’entretien de la cuvette et évite la prolifération des germes et bactéries.

Des accessoires pmr 

L'équipement des wc suspendus dans une salle de bain adaptée aux personnes en fauteuil roulant s'accompagne d'accessoires. Barre d'appui, abattant frein de chute...L'aménagement comprend également un lavabo dont la taille est adaptée à poignées préhensibles. 

En revanche, il n y a pas de sanibroyeur pmr. On peut opter pour une installation suspendus pour le réglage de la hauteur. En revanche il n’y a pas de cuvette rallongée pour les broyeurs.

Des questions concernant la barre d'appui ou le siege de bain ?  Notre avis concernant le wc lavant dans un coin toilettes adapté aux personnes à mobilité réduite ? Contactez nos experts pour l'aménagement de votre espace PMR !