+ 30 000 clients satisfaits
Paiement sécurisé
Contactez-nous : 05 61 31 95 58 |  Rappel automatique  |  e-mail
De 8h à 12h et de 14h à 17h.
du lundi au vendredi

Salle de bain : meuble, baignoire, receveur de douche, wc, vasque, lavabo

Filtrer par
Dimensions accessoires baignoire (cm)
Coloris accessoires
Type d'évacuation
Type d'abattant
Nombre de places
Puissance
Nombre de pieds receveurs
Marque bati support
Type de verre
Design cache-bonde (grille)
Type profilé
Choix de la collection
Dimensions habillage baignoire (en cm)
Kit d'installation pour receveur douche
Dimensions pare bain (H x l en cm)
Marque
Forme
Longueur meuble (en cm)
Dimensions receveur (L x l cm)
Coloris lavabo / vasque
Nombre de vasque
Type d'installation
Niveau d'adhérence
Coloris Robinet
Coloris meubles
Type de paroi
Dimensions lavabo / vasque (en cm)
Nombres de tiroirs
Type de pose robinet
Profondeur meuble (en cm)
Hauteur meuble (en cm)
Matériau lavabo
Perçage trou robinetterie
Miroir
Porte-serviette lave-mains
Colonne salle de bain
Colonne lavabo
Coloris accessoires baignoire
Dimensions bidet (en cm)
Dimensions cabine douche (en cm)
Coloris tablier de baignoire
Type porte
Dimensions Baignoire (L x l cm)
Puissance
Longueur paroi douche (en cm)
Matériau habillage baignoire
Type de porte
Forme baignoire
Profondeur (en cm)
Matériau bidet
Type de verre
Hauteur paroi douche (en cm)
Type de profilé
Coloris receveur
Type verre
Ordres
Largeur (cm)
Finition profilé
Couleur
Matériau receveur
Couleur
Emplacement bonde
Plus de filtres Moins de filtres

Pour équiper votre salle de bain il faut penser à tout acheter : vasque ou lavabo, receveur de douche, paroi de douche, robinetterie salle de bain, baignoire, paroi bain, meuble et bien sur un radiateur, pour avoir bien chaud.

Nos experts ont, en ce sens, sélectionné pour vous un large choix de produits salle de bain parmi les plus grandes marques telles que Jacob Delafon, Wedi, Kinedo, Villeroy et Boch, Jacuzzi, Grohe, etc.

Devis salle de bain gratuit et sans engagement sur simple demande au 05 61 31 95 58 ou contact@batinea.com, y compris sur des produits hors catalogue.

 

Espace douche

Espace douche

Espace bain

Espace bain

Vasque / Lavabo

Vasque / Lavabo

Bidet

Bidet

Meuble salle de bain

Meuble salle de bain

Chauffage salle de bain

Chauffage salle de bain

Accessoires salle de bain

Accessoires salle de bain

Raccordement sanitaire

Raccordement sanitaire

PMR et Collectivité

PMR et Collectivité

 

La salle de bain est aujourd'hui l'une des pièces pour laquelle les Français dépensent le plus. Et pour cause, on se rend tous les jours dans sa salle de bains. Cependant, équiper sa salle de bains peut s'avérer chose délicate. En effet, il existe aujourd'hui tellement d'équipements pour salles de bains que l'on ne sait plus où donner de la tête.
Nos experts vous donnent donc les grandes lignes à connaitre sur les produits de la salle de bain : meuble, baignoire, receveur de douche, wc, vasque, lavabo, cabine douche, etc.

 

Baignoires

 

Baignoire droite

La baignoire droite est la baignoire la plus prisée de toutes. Celle-ci est pratique puisqu'elle est souvent peut encombrante. C'est le choix idéal si vous souhaitez créer un espace douche. Vous aurez ainsi une baignoire pour vos petits loups et pour vous détendre et une douche pour un usage quotidien.

Baignoire bain-douche

Cette baignoire est le compromis idéal si vous souhaitez avoir une baignoire dans votre salle de bain mais que vous n'avez pas la place d'avoir un coin douche ET un coin bain. Composée d'un espace douche relativement large et d'un espace bain, taille d'une baignoire classique, vous pourrez alors allier confort et praticité.

Baignoire îlot

La baignoire îlot, c'est la baignoire de nos rêves, la baignoire des magazines déco. Plus chère que la baignoire bain-douche ou la baignoire droite, elle sera en revanche bien plus design.
Attention néanmoins à l'espace, car une baignoire îlot prend de la place.

Baignoire balnéo

La baignoire balnéo, c'est une baignoire hydromassante, qui vous permet de vous prélasser le week-end, après une semaine de dur labeur. Il s'agit d'un produit assez complexe et technique. Nous vous conseillons donc de vous faire accompagner dans votre achat.

 

Receveurs de douche

 

Bac douche à poser

Ce bac de douche est le plus courant et le plus ancien des bacs de douche. En effet, il est utilisé depuis de nombreuses années, notamment en céramique. Vous en retrouverez donc souvent dans les bâtisses anciennes. Attention, celui-ci reste plus design que les cabines de douche, que l'on ne conseille que pour les toutes petites salles de bains.
Ce bac sera simple à poser. Pensez néanmoins à votre évacuation. Et si vous n'êtes pas connaisseurs, demandez de l'aide à un plombier pour la pose.

Bac douche à encastrer

Le bac de douche à encastrer est le bac douche à la mode. En effet, celui-ci permet de réaliser une douche italienne, sans avoir à réaliser trop de travaux. Il faudra juste penser à décaisser suffisamment s'il s'agit d'une rénovation.
Vous en trouverez désormais de toutes matières et unis ou à motifs.

Receveur à carreler

Le bac douche à carreler est LA référence en termes de douche à l'italienne. En faisant ce choix-là, vous pourrez adapter à votre guise le style de votre salle de bain. Vous pourrez ainsi y coller petits ou gros carreaux, galets et autres matériaux.
Et pour une douche italienne digne de ce nom, pensez à la paroi de douche et à la colonne de douche. Il existe différents styles de parois de douche à choisir selon la configuration de votre pièce : fixe, avec portes pivotantes ou portes coulissantes.

 

Les toilettes

 

Toilette à poser

La cuvette à poser est souvent choisie pour remplacer l'existant, afin de réaliser moins de travaux. Pas d'inquiétude, il existe aujourd'hui plusieurs designs : simple ou caréné, avec ou sans bride, surélevé ou compact. Vous aurez ainsi une multitude de choix pour rénover votre pièce.

Toilette suspendue

De plus en plus utilisé, car plus hygiénique qu'un toilette à poser classique, il nécessite néanmoins plus de travaux. Il faudra penser donc à vous équiper d'une cuvette suspendue (carénée ou classique, avec ou sans bride, etc.) mais également d'un bâti-support, d'une plaque de commande et d'un abattant.
Vous avez un doute concernant la compatibilité des produits ? Faites appel à nos experts.

 

Vasques et lavabos

 

Vasques

La vasque pour salle de bain est aujourd'hui le choix numéro un. En fonction de vos désirs, vous pourrez alors opter pour des vasques à encastrer (attention au choix du meuble) ou pour des vasques à poser.
Les vasques à poser sont design et existent en de nombreux coloris. Attention cependant, nous ne vous conseillons pas les matériaux de synthèse, pas simples à nettoyer.

Lavabos

Si vous faites le choix de cet équipement-ci, c'est que, de manière générale, vous n'avez pas la place pour un meuble avec simple ou doubles vasques. C'est souvent le cas, lorsque l'on crée une deuxième salle de bains dans la suite parentale. Pas d'inquiétude si vous êtes dans ce cas. Vous trouverez de nombreux lavabos modernes, aux lignes fines et épurées.

 

Meubles salle de bains

 

Meubles suspendus salle de bains

Le meuble suspendu est idéal, car il sera plus simple de nettoyer en dessous. Néanmoins, faire le choix du meuble suspendu nécessite de pouvoir le placer sur un mur porteur, sinon gare aux accidents.
Petite ou grande salle de bains, peu importe, vous en trouverez de toutes les tailles et donc tout logiquement avec plus ou moins de rangements. Si vous ne possédez pas un grand espace sur votre mur porteur, vous pourrez installer en plus du meuble suspendu, des meubles colonnes très design.

Meubles à poser salle de bains

Tout comme pour le meuble suspendu, il existe en différentes tailles, en différents matériaux et en différents coloris. Vous pourrez ainsi jouer sur les couleurs et les textures, tout en veillant à garder votre ligne de conduite initiale.
Ici en revanche, pas besoin de se soucier du mur porteur, puisque le meuble sera muni de pieds.
Une fois le choix du meuble fait, vous n'aurez plus qu'à choisir le miroir adéquat. Nous vous conseillons de prendre celui-ci de la même longueur que le meuble, question design.

 

Une fois tous ces produits choisis, vous n'aurez plus qu'à penser à la robinetterie. Petit conseil déco : essayez de choisir une gamme de robinetterie assez large de manière que vous puissiez assortir toute votre salle de bains.
Vous n'avez pas d'inspiration ou d'idée déco ? Consultez les photos de salles de bains sur internet ou dans les magazines.
Et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter nos experts en sanitaire.