+ 30 000 clients satisfaits
Paiement sécurisé
Contactez-nous : 05 61 31 95 58 |  Rappel automatique  |  e-mail
De 8h à 12h et de 14h à 17h.
du lundi au vendredi

Robinet douche

Choisir son robinet douche est sans conteste l’une des étapes les plus fastidieuses mais néanmoins importante lors de l’installation ou de la rénovation d’une salle de bain. Ici, on vous facilite la tâche, nos experts vous dénichent les plus grandes marques de robinetterie douche : Grohe, Jacob Delafon Jacuzzi, et des marques plus intimistes comme Païni.

Découvrez chaque type de robinet pour habiller la douche de votre salle de bain : colonne de douche, mitigeur douche thermostatique, mitigeur douche, mélangeur douche, ensemble douche, robinet douche encastré, barre de douche au meilleur prix !

 

Colonne de douche

Colonne de douche

Mitigeur douche thermostatique

Mitigeur douche thermostatique

Mitigeur douche mécanique

Mitigeur douche mécanique

Mélangeur douche

Mélangeur douche

Ensemble douche

Ensemble douche

Robinet douche encastré

Robinet douche encastré

Ciel de pluie

Ciel de pluie

Douchette

Douchette

Flexible douche

Flexible douche

Barre de douche

Barre de douche

 

Quelle robinetterie douche choisir et pourquoi ?

 

Colonne de douche

Lorsque qu'on souhaite une salle de bain design, le nec plus ultra c'est la colonne douche. Vous pourrez choisir une colonne de douche a tête carrée ou une colonne de douche a tête ronde en fonction du reste de votre salle de bain afin qu'elle soit harmonieuse. Vous retrouverez parmi les plus grands fabricants de colonne de douche les marques Jacob Delafon, Kinedo et Grohe

Ensemble de douche

Vous ne souhaitez pas investir dans une colonne de douche car il s'agit d'une douche d'appoint, pour une maison de vacances ou votre coin piscine ? Vous pouvez alors opter pour un ensemble douche avec barre de douche, mitigeur thermotatique ou mitigeur mécanique et flexible de douche.

Robinet encastré et ciel de pluie

La robinetterie encastrée est très tendance ces dernières années. Comment ça marche ? La robinetterie est encastrée dans votre mur et reliée à vos alimentations en eau et seuls les manettes de la robinetterie encastrée dépassent. Vous aurez alors un robinet de type mélangeur avec une manette eau froide et une manette eau chaude. Avec ceci, vous pourrez raccorder un ciel de plus qui sera lui même relié au plafond ou sur votre mur de douche.

Mitigeur thermostatique, mitigeur mécanique ou mélangeur douche

Le mitigeur thermostatique est le robinet adopté par le plus grand nombre d'entre vous puisqu'il dispose généralement d'une sécurité pour la température de l'eau avec une butée escamotable à 37 ou 38°C pour éviter tous risques de brulures et notamment avec les plus jeunes.
Le mitigeur mécanique, moins design et moins sécure sera en revanche beaucoup plus abordable pour les petits budgets.
Enfin le mélangeur sera pour ceux qui souhaitent donner un style rétro à leur salle de bain.