Le chauffe eau thermodynamique en détail :

 

Véritable alternative au chauffe eau électrique, le chauffe eau thermodynamique offre une solution économique et écologique pour la production d'eau chaude sanitaire. Utilisant le principe de fonctionnement de la pompe à chaleur, le chauffe eau thermodynamique présente de nombreuses qualités.

Pour plus de renseignements ou pour vos demandes de devis, contactez un conseiller Batinea au 05.61.31.95.58

7 article(s)
Par ordre croissant

7 article(s)
Par ordre croissant

Le chauffe eau thermodynamique en quelques points :

Même s'il fonctionne comme une pompe à chaleur, le chauffe eau thermodynamqiue reste un appareil éléctrique. Sachez, toutefois, qu'il vous permettra de faire des économies tout en agissant pour la planète

Les avantages du chauffe eau thermodynamique :

Considéré comme un producteur d'energe renouvellable, le chauffe eau thermodynamique peut être utilisé dans le cadre de la législation RT2012. Il peut également profiter du crédit d'impôts. Le chauffe eau thermodynamique vous permettra de réaliser jusqu'à 40 à 50% d'économies d'energie en comparaison avec un ancien cumulus électrique.

Les inconvénients du chauff eau thermodynamique :

Comme toute pompe à chaleur, le chauffe eau thermodynamiue a besoin d'air pour fonctionner (comptez en moyenne 20m2). Le chauffe eau thermodynamique n'est pas compatible avec le fonctionnement heures pleines/heures creuses.