Installer un receveur à carreler sans carrelage !

Installer un receveur à carreler sans carrelage !

Le receveur à carreler souffre depuis quelques années d’un recul sur le marché des bacs à douche. En effet, l’arrivée sur le marché de la salle de bain de receveur de douche en synthèse dont l’aspect est facilité séduisent nombre de clients. De ce fait, Wedi, leader sur le marché du receveur à carreler a lancé un bac à douche prêt à carreler sans carrelage pour essayer de contre-carrer ce désamour de la part des consommateurs.

 

 

 

Caractéristiques du Wedi Fundo Top pour receveur à carreler

Le Wedi Fundo Top est le complément idéal au receveur à carreler Wedi Fundo. Fabriqués dans un matériau minéral mince et robuste (Solid Surface), en une seule pièce sans jonctions, d’une épaisseur de 6 mm seulement, les habillages prêt-à-poser Fundo Top se posent en duo avec un receveur de douche Fundo Primo, Fundo Plano et Fundo Riolito Neo dont ils épousent parfaitement les formes et les pentes. Ils sont disponibles dans de nombreuses dimensions, carrés ou rectangulaires, et en quatre coloris : blanc, beige, anthracite et gris.

En effet, complément esthétique du système Wedi 100 % étanche, le Fundo Top est prêt-à-poser, très facile et rapide à installer. Recoupable, il s’adapte aisément à toutes les configurations, tout comme le receveur à carreler Fundo auquel il est associé. Résistant, antidérapant, et sans joints, il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, sa surface douce, tempérée et antibactérienne assure un confort parfait dans la douche. Ce matériau de haute qualité s’entretient facilement, avec des produits de nettoyage courants

Fundo Primo et Fundo Top – une combinaison optimale ! Le système Wedi ultra plat avec écoulement intégré se combine ici avec le plus beau revêtement Wedi pour une hauteur de construction minimale. Parfait pour des exigences élevées en matière de design et idéal en rénovation.

 

Receveur Wedi Fundo Primo

 

Avantages du Wedi Fundo Top

 

L’habillage Wedi Fundo Top présente de nombreux avantages :

En premier lieu, cet habillage offrira un design épuré et moderne du fait de l’absence de joint. De plus, le Wedi Fundo Top est ultra léger et facile à manipuler. Cela permet une installation rapide de votre douche à l’italienne. Disponible en plusieurs dimensions et en quatre coloris, l’habillage prêt-à-poser Fundo Top se posent en complément des systèmes de douche Fundo Primo, Fundo Plano ou Fundo Riolito.

Par ailleurs, réalisé en matériau résine minéral mince et robuste (traité antibactérien), le revêtement pour receveur Wedi est antidérapant (Classe A PN 12) et peut être utilisé pour l’aménagement d’un salle de bain pour personne à mobilité réduite (personne handicapée ou personne âgée).

Enfin, l’entretien du Fundo Top se fait facilement grâce à un agent nettoyant doux. (Les crèmes à récurer, les éponges abrasives et les pierres de nettoyage ne sont à utiliser en aucun cas).

Découpe receveur Fundo Primo Wedi Receveur de douche plain pied rectangulaire Wedi

 

Retrouvez sur notre chaine YouTube une vidéo explicative de ce qu’est un Wedi Fundo Top.

Vous souhaitez un devis sur un receveur Wedi Fundo et son habillage Wedi Fundo Top ? Contactez-nous au 0561319558 ou par e-mail à l’adresse contact@batinea.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *