Choisir sa colonne de douche.

Choisir sa colonne de douche.

Si vous souhaitez vous faire plaisir en changeant votre douche, vous devez penser à toutes les possibilités qui s’offrent à vous : la barre de douche, ou la colonne de douche !

 

La barre de douche.

Si votre installation possède déjà la robinetterie, alors, vous pouvez opter pour une barre de douche avec douchette. Vous pourrez régler la hauteur de la barre et raccorder la douchette au mitigeur existant si celui-ci est doté d’une sortie d’eau pour la douche.

Cette solution est la plus économique.

 

La colonne de douche à relier sur la robinetterie existante.

 Ce type de colonne de douche vous permet également de conserver votre robinetterie tout en disposant d’une véritable colonne de douche.

Ici l’exemple de la colonne de douche EO Jacob Delafon.

 

 

La colonne de douche avec robinetterie

Ce type de colonne est directement livré avec le mitigeur, cela vous permet d’avoir un ensemble plus esthétique. De plus ce type d’installation vous permet souvent de régler plus précisément la température pour plus de confort. Ce type d’installation et souvent recommandé.

En photo, la colonne de douche Oblo Jacob Delafon.

La colonne avec hydromassage.

Il existe de nombreux modèle pour ce type d’installation mais ces colonnes ont toutes le même avantage : elles offrent un confort optimal.

Le système de massage est idéal pour un réveil en tout sérénité mais aussi pour décompresser en rentrant de votre séance de sport ou d’une journée de travail fatigante.

 

 

Pour plus d’informations et de conseils, visitez notre site Batinea.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *