+ 30 000 clients satisfaits
Paiement sécurisé
Contactez-nous : 05 61 31 95 58 |  Rappel automatique  |  e-mail
De 8h à 12h et de 14h à 17h.
du lundi au vendredi

Chauffage salle de bain

Rien de mieux au sortir du bain ou au sortir de la douche que d'avoir bien chaud dans sa salle de bain et dans sa serviette ! Et pour ça, mieux vaut être doté d'un chauffage dans sa salle de bain ! Vous pourrez optez pour différents types de chauffage : sèche serviette électrique, sèche serviette à eau ou encore convecteur soufflant salle de bain.

Le choix dépendra tout d'abord de si vous disposez ou non d'une chaudière, puisqu'en effet, un radiateur à eau s'installe avec un raccordement à une chaudière. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra opter automatiquement sur un radiateur électrique.

Si vous hésitez entre ces 3 types de chauffage salle de bain, n'hésitez pas à nous contacter. Nous tenterons de répondre à toutes vos questions.

Sèche serviette électrique

Sèche serviette électrique

Sèche serviette à eau

Sèche serviette à eau

Convecteur soufflant

Convecteur soufflant

 

Un radiateur dans une salle de bain, l'élément indispensable

Equiper sa salle de bain en chauffage

Avoir une salle de bain tendance, une salle de bain design, c'est bien jolie, mais si on a froid, tout le reste nous passe à côté. Sortir de son bain dans une pièce à 15°C très peu pour nous, et pour on en est sûr, chacun d'entre vous.
Mais choisir un radiateur salle de bain peut s'avérer fastidieux, surtout si l'on y connait rien. Choisir la puissance du radiateur en fonction du nombre de m² de votre salle de bain est la première des choses à faire. Et puis, il faudra se demande pour quelle sorte de radiateur opter.

Le sèche serviette électrique

Le sèche serviette electrique, c'est parfait pour chauffer sa serviette pour quelle soit chaude quand on sort de la douche. Disponible en différentes tailles, de différentes puissances et de différents design, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Sèche serviette à eau

Le sèche serviette a eau chaude, c'est parfait si vous disposer du chauffage centrale ou d'une chaudière. Un sèche serviette a eau vous apportera tout autant de confort qu'un seche serviette electrique mais vous permettra de réaliser davantage d'économies.

Le convecteur soufflant

Idéal pour les petits espaces, le convecteur avec soufflerie sera votre parfait allié pour un chauffage d'appoint ! Grâce à sa soufflerie, il réchauffera la pièce en quelques seconde et vous pourrez même, si le convecteur dispose d'une minuterie, programmer la durée de la soufflerie.