+ 30 000 clients satisfaits
Paiement sécurisé
Contactez-nous : 05 61 31 95 58 |  Rappel automatique  |  e-mail
De 8h à 12h et de 14h à 17h.
du lundi au vendredi

REGLEMENT CONCOURS PHOTOS BATINEA 

 

concours photos batinea

 

 

MODALITES DE PARTICIPATION 

 

  1. Avoir  passer commande sur le site Batinea.com depuis le 1er janvier 2015

  2. Envoyer une photo de votre chantier terminé à contact@batinea.com avec pour objet Concours Photos 

  3. Les photos seront présentées sur une galerie photo sur la page Facebook Batinea et les photos seront ouvertes au vote selon le calendrier prévu dans le règlement

  4. La photo ayant reçu le plus de "like" à la fin de chaque mois sera désignée comme le gagnant du mois

  5. Ne pas avoir été gagnant du jeu concours une fois précédente

 

 

REGLEMENT CONCOURS PHOTOS BATINEA  

 

ARTICLE 1 : Objet du concours photo Batinea

La société OGS Distribution, domilicié 24 chemin de la violette à L'union et immatriculée au registre du commerce de Toulouse organise du 1 mars 2017 au 30 septembre 2017 un concours photo.

Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Batinea et non à Facebook.  En participant, l’utilisateur valide une décharge complète de Facebook.

 

ARTICLE 2 : Modalités de participation concours photo Batinea

Ce concours est un concours avec obligation d'achat qui est ouvert à tous les clients ayant passés commande en direct sur le site Batinea.com ou Batinea privé . Sont exclus tous les clients ayant passés commande par l'intermédiaire d'une place de marché.

Sont exclus du également toute personne ayant collaboré à l´organisation du ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l´organisateur ou sous-traitants de l´organisateur.

Enfin, sont exclus, les gagnants aux précédents concours photo.

La participation au implique l´acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Le nombre de participation est limité à une photo par commande et par mois. Un gagnant ne pourra pas prétendre à une nouvelle particpation pour la commande qui lui a permis de gagner pendant toute la durée du concours. En cas de de non respect de cette limite de participation d’un joueur, celui-ci sera éliminé d’office du présent -concours.

 

ARTICLE 3 : Fonctionnement concours photo Batinea

Le concours est accessible à compter du 1er août 2017 et jusqu’au 31 décembre 2017 à 23h59.

Pour jouer les participants doivent :

  1. Posséder un compte sur le site Batinea.com et avoir déjà commandé sur le site Batinea.com
  2. Envoyer une photo de votre chantier mettant en avant l'un des produits commandés sur le site Batinea, la date de commande ne devra pas être antérieure au 1er janvier 2015 . La photo pourra nous être envoyé par messenger ou par mail à contact@batinea.com avec pour objet Concours Photos 
  3. Les photos seront présentées sur une galerie photo sur la page Facebook Batinea et les photos seront ouvertes au vote. Les participants seront prévenus par mail de l'ouverture des votes
  4. La photo ayant reçu le plus de "like" à la fin de chaque mois sera désignée comme le gagnant du mois, et gagnera jusqu'à 200€ de rembourser sur sa commande. Cette décision sera sans appel. Dans tous les cas le montant du remboursement ne pourra excéder le montant de la commande frais de port exclus
  5. Le gagnant percevra le remboursement de sa commande dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle il a été désigné gagnant. Le remboursement se fera soit par Paypal, Carte bancaire, virement ou chèque selon le mode de paiement qu'il a utilisé pour passer commande

 

Calendrier mensuel du concours Photo Batinea 

Aout 2017

Du 1er au 27 août : envoi de photos 
28 août : les photos seront postées sur la galerie photo Facebook et les votes sont ouverts
30 août : clôture des votes (à 23h59)
31 août : Comptage des "Like" afin de désigner le gagnant du mois de mars 


Septembre 2017

Du 1er au 26 septembre : envoi de photos 
27 septembre : les photos seront postées sur la galerie photo Facebook et les votes sont ouverts
29 septembre : clôture des votes (à 23h59)
30 septembre : Comptage des "Like" afin de désigner le gagnant du mois de septembre

Octobre 2017

Du 1er au 27 octobre : envoi de photos
28 octobre : les photos seront postées sur la galerie photo Facebook et les votes sont ouverts
30 octobre : clôture des votes (à 23h59)
31 octobre : Comptage des "Like" afin de désigner le gagnant du mois de d'octobre

Novembre 2017

Du 1er au 26 novembre : envoi de photos 
27 novembre : les photos seront postées sur la galerie photo Facebook et les votes sont ouverts
29 novembre : clôture des votes (à 23h59)
30 novembre : Comptage des "Like" afin de désigner le gagnant du mois de novembre

Décembre 2017

Du 1er au 27 décembre : envoi de photos
28 décembre : les photos seront postées sur la galerie photo Facebook et les votes sont ouverts
30 décembre : clôture des votes (à 23h59)
31 décembre : Comptage des "Like" afin de désigner le gagnant du mois de décembre

 

ARTICLE 4 : Obligations concours photo Batinea

 

Les photographies doivent obligatoirement mettre en valeur un produit commandé sur le site Batinea.com. Elles ne doivent notamment pas porter atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Dans le cas contraire, les photos seront automatiquement écartées du concours. Ainsi, L’organisateur se réserve le droit de retirer du concours, sans préavis, toute photo à caractère pornographique, raciste, incitant à la violence ou ne correspondant pas au thème du concours. Seront également exclus du concours toutes photos sur lesquelle figure une personne. L'organisateur se réserve également le droit d'écarter du concours les photos de mauvaise qualité. Le participant déclare et garantit être l’auteur de la photo postée pour le et par conséquent titulaire exclusif des droits de propriété littéraire et artistique à savoir le droit au nom, le droit de reproduction et le droit de représentation au public de la photo, 

 

ARTICLE 5: Autorisation de publication

Chaque participant, du fait de l’acceptation du Règlement, en tant qu’auteur de la photo soumise et titulaire des droits de propriété littéraire et artistique attachés à la photo, consent, comme condition de validité de sa participation au concours, à ce que ses photos soient publiées et soient consultables sur le site de Batinea, Batinea privé, le Blog Batinéa,  les réseaux sociaux afférents au site Batinea,  et ce à des fins promotionnelles, sans que cette reproduction n´ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation.

Liste des réseaux sociaux et site web de Batinea.com susceptibles de publier ou partager les photos soumises dans le cadre du :

 

 

A noter que cette liste de supports est susceptible d'évoluer. 

  

ARTICLE 6 : Désignation des gagnants

 

Ce concours est doté d'un remboursement de la commande du client à hauteur de 200€ . Dans tous les cas le montant du remboursement ne pourra excéder le montant de la commande frais de port exclus

Le gagnant sera concté par mail ou par messenger suivant le moyen qu'il a choisi pour envoyer sa photo.Les résultats seront également publiés sur les réseaux sociaux et sites web de l’organisateur. 

 

ARTICLE 7 : Réclamations

L’organisateur du se dégage de toute responsabilité quant au contenu des photos publiées. Les organisateurs du concours ont le droit d’éliminer le ou les candidats en cas de non-respect partiel ou total du présent règlement.

L’organisateur du décline toute responsabilité en cas d’annulation et/ou perturbation des connexions pour des raisons indépendantes de sa volonté (telles que notamment, dysfonctionnement des télécommunications ou des installations téléphoniques des participants, saisie incorrecte des données, ou de participation abusive)

 

ARTICLE 8 : Dépôt légal du règlement du concours

La participation au concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats.

Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées par l’organisateur dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération.

  

ARTICLE 9 : Informations nominatives

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 78-17 dite « Loi Informatique et Libertés », tout participant est informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent et font l’objet d’un traitement informatique. Le participant est informé qu’il bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données personnelles le concernant. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite en contactant Batinea.com à l’adresse suivante :

Les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la clôture du concours seront réputées renonçant à leur participation.

 

ARTICLE 10 : Fraude

L’organisateur se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s'il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique ou manuelle dans le cadre de la participation ou de la détermination des photos sélectionnées.

A cette fin, L’organisateur se réserve le droit de faire procéder à des comparaisons des données techniques sur ses serveurs (notamment les IP) associées aux participations. L’organisateur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier son identité, et autres éléments justifiant le respect du règlement.

L’organisateur se réserve, dans toutes hypothèses, et même en cas de doute, le droit de disqualifier les fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La responsabilité de L’organisateur ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit.

 

ARTICLE 11 : Cas de force mare / réserves

La responsabilité de l´organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force mare ou indépendant de sa volonté, le devait être modifié, écourté ou annulé. L´organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu´il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

 

ARTICLE 12 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d´application ou d´interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l´organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l´application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au concours photo  devra être formulée par écrit directement et uniquement à l´adresse de l´organisateur contact@batinea.com ou par courrier

 

L'équipe Batinea