Besoin d'équiper votre salle de bain en chauffage ?

 

Pour le chauffage de votre salle de bain, vous pouvez opter pour un convecteur soufflant qui offre une solution économique et une montée en température rapide. 

Pour un plus grand confort, l'idéal pour une salle de bains c'est d'opter pour un sèche serviette électrique ou sèche serviette à eau  qui chauffe la salle de bain jusqu'à 24°C quand vous en avez besoin, tout en chauffant et séchant vos serviettes.

Batinea vous propose de nombreux produits de grandes marques.

 

 

 

 

 

 

 

                        

Quel chauffage pour la salle de bain?

Quelque soit la taille de votre salle de bain, Batinea vous propose une large gamme de seche serviette pour chauffer votre pièce tout en séchant vos serviettes.

Le seche serviette électrique :

Facile à installer, le seche serviette électrique est disponible sous différentes tailles et différentes puissances en fonction de la superficie de la pièce mais aussi en fonction de vos besoins.

Le seche serviette soufflant :

En plus de sécher vos serviettes et de chauffer lapièce, le seche serviette soufflant vous apportera une puissance de chauffe supplémentaire.

Le seche serviette à eau chaude:

Le seche serviette à eau chaude , une fois branché au chauffage centrale, vous apportera le même confort qu'un seche serviette électrique. 

Le convecteur soufflant :

Idéal en chauffage d'appoint, le convecteur soufflant permet de chauffer la pièc en cas de grand froid sans pour autant devoir modifier le chauffage de votre habitation.